Faire un don

Leave a comment
pixel
Share Button

Louange à Allah, prière et salut sur le Messager d’Allah, sa famille, ses compagnons et ceux qui se sont guidés sur sa bonne voie.

As Salam alaykoum wa rahmatuLlahi wa barakatouhou

Allah – Le Très Haut – dit :” Ceux qui dépensent leur biens dans le sentier d’Allah ressemblent à un grain d’où naissent 7 épis, à 100 grains l’épi. Car Allah multiplie la récompense à qui Il veut et la grâce d’Allah est immense, et Il est Omniscient “S2 V261 

Tous ceux qui dépensent dans le sentier d’Allah (Exalté soit-Il) verront en retour ce qu’ils ont dépensé multipliés par Lui, ainsi que le pardon de leurs péchés et la récompense. Sheikh `Abd-Al-`Azîz ibn `Abd-Allah ibn Bâz (RahimAllah)

Comment faire un don ?

Pour des raisons de simplicité, j’ai décidé d’utiliser le service de paiement en ligne Paypal. C’est un service simple à utiliser, autorisant le paiement par carte, très sécurisé et fiable. Par conséquent, si vous souhaitez effectuer un don en passant par ce service, vous pouvez cliquer sur le petit bouton en haut du site “”. Vous arriverez sur une page dans laquelle un formulaire en haut vous permettra d’entrer le montant que vous souhaitez donner. Entrez-le et cliquez sur Recalculer le total; ensuite, deux cas de figure :

– vous avez un compte Paypal et désirez payer via ce dernier
– vous n’avez pas de compte Paypal et désirez payer par carte.

Pour ce deuxième cas, en descendant plus bas dans la page, vous verrez une petite ligne Vous n’avez pas de compte PayPal ?, cliquez sur le lien Continuer qu’il y a juste après et ça vous emmènera sur la page pour payer avec votre carte, vous n’avez alors plus qu’à suivre les étapes.

Barakallah fikoum pour votre générosité.

Qu’Allah nous accorde, à tous, la réussite dans ce qui le satisfait, améliore les œuvres des musulmans partout, leur donne la compréhension de la religion, fasse gouverner les meilleurs d’entre eux, fasse de leurs conseillers un bon entourage, amin.

Wa As Salam alaykoum wa rahmatuLlahi wa barakatouhou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *